Saturday, June 11, 2011

Les Français

Salut,
Mon première impression sur les français et les françaises est qu’ils sont très sociables et ils sont très proches avec leurs amis.  Je ne sais pas trop comment explique, même en anglais, mais je pense que c’est qu’ils sont beaucoup plus effronté.  Oui… effronté.  J’ai un exemple, mais ce n’est pas vraiment un exemple général, et je ne veux pas le dire.   Donc, les mecs en France sont TRES effronté.  LA FIN. ahhem. Il y a beaucoup de couples ici, et ce n’est pas seulement qu’il y a beaucoup d’entre eux, mais aussi qu’ils sont beaucoup plus publique avec leur amoureux ou leur amoureuse. 
Le 19 Février
« Les couples en France sont beaucoup plus publique, … c’est simple vraiment.  Ils font tout, devant tout le monde.  En faite… pas TOUT.  Mais, assez.  Haha! »
Le 8 Mars
« J’aime les mecs français… Haha!  Beautiful boys J »
             Quoi d’autre…, j’ai parlé avec Jenny et elle m’a dit que sa correspondante fait tout : le tabagisme, le cannabis, et l’alcool. Pour le moment je n’ai presque rien vu. Je pense que c’est à cause de la différence des âges. Moi, je vois les étapes débutant des expériences de Jenny! C’est trop bizarre qu’elle va dans des bars après l’école des fois… trop classe. Quand je dis ‘j’ai rien vu’ je veux dire que ce n’est pas autant que Jenny. Mais j’ai sûrement vu une différence entre la France et le Canada. 
Le 2 Mars
« EWWWWWWWWWWWWWWWWWWW. Le taux de tabagisme en France est horrible! En faite, ce n’est pas si horrible que tout le monde dit. Mais, c’est HORRIBLE quand même! Haha! C’est partout, et tout le monde sait les conséquences… je ne comprends pas… mais… je pense que j’aurai jamais une explication qui me satisfasse. Pour moi, le tabagisme c’est hors de question. Ça me dégoûte. »
Le 20 Février 
« On est allés à un match de rugby aujourd’hui, …. C’était au match que le taux de tabagisme ma choquée le plus ! Je ne pouvais même pas respirer dans la ligne pour les toilettes!!!!!! »
Mais généralement, les français sont un peu pareil que les canadiens… OH MERDE, j’ai complètement oublié la bise! LA BISE! Au début c’était vraiment bizarre mais maintenant je pense que c’est trop la classe! Les canadiens doivent commencer! Haha! Le seul moment où c’est un peu ennuyeux et fatigant … c’est quand on change de cours .On doit s’arrêter presque à chaque personne pour faire la bise et même si tu ne connais pas les personnes sur l’autre cote du couloir les personnes de devant arrêtent. UGH! Donc ça prend beaucoup de temps pour changer de cours! Haha! 
Voila, mais en général les canadiens sont pareil. Ils parlent beaucoup, ils vont à l’école, ils sont plus polis avec leurs parents et ils font la fête ! 
;)
Bisous J

No comments:

Post a Comment